Pose collée
Adaptée aux planchers chauffants
Il existe plusieurs méthodes pour procéder à une pose collée de son parquet. On peut ainsi opter pour une pose collée « en plein », on applique alors la colle sur la surface totale du parquet ; pour une pose collée dite « en cordons », autrement dit on dépose la colle, en fines bandes, de façon perpendicualire aux lames ou encore pour une pose collée en utilisant les alvéoles de la sous-couche.
Quelques précautions sont cependant à respecter avant de commencer une pose de parquet collée. On veillera, dans le cas d’un parquet brut, à ouvrir l’emballage afin de permettre au parquet de se stabiliser pendant environ une semaine.
Des professionnels à votre service
Si vous souhaitez revêtir votre sol de parquet en adoptant une pose collée, nous vous invitons à nous rendre visite dans l’un de nos quatre magasins situés à Paris (11ème et 17ème arrondissements) et en région parisienne, précisément à Villemomble et à Boulogne-Billancourt. Vous y rencontrerez nos conseillers, à votre écoute et à votre disposition pour vous aiguiller vers le parquet le mieux adapté à vos attentes et à vos besoins.
Sachez par ailleurs que nous mettons à votre disposition des professionnels expérimentés pour prendre en charge la pose collée du parquet en chêne que vous aurez choisi, ceci afin de vous assurer un résultat optimal.